Brèves

EDF sublime son patrimoine sur les réseaux sociaux

Événementiel / 03/10/2016

  • image-1-edf

A l’occasion des Journées de l’Industrie Electrique d’EDF du 1er et 2 octobre derniers, EDF a lancé, avec le soutien du Havas Village, une série d’opérations événementielles sur les réseaux sociaux. Depuis le 27 septembre, 12 Instagramers, dont, entre autres, Vutheara, NathParis ou encore Saaggo, ont été invités par EDF à découvrir de l’intérieur les cinq sites de production les plus emblématiques de France. Parc éolien des portes de Champagne, centrale hydraulique de Saint-Chamas, centrale solaire de Sainte Tulle… Chacun d’entre eux a fait l’objet de reportages mettant en avant le modèle énergétique d’EDF et la mixité des sources de production. Dévoilés toute la semaine sur les comptes des Instagramers et le compte Instagram @EDFOfficiel, les plus beaux clichés issus des reportages seront exposés dans un canvas Facebook, parcours artistique virtuel à travers les différents sites de production mais également via des stories Instagram. Conçue et orchestrée par Socialyse, cette initiative a bénéficié d’une collaboration étroite Havas Village associant Havas Paris sur la partie créative et Havas Media sur la recommandation media.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.