Brèves

Éléphant Bleu brille avec Serviceplan 

Campagne / 11 février 2021

Éléphant Bleu, marque de stations de lavage automobile, a lancé le 10 février une campagne en presse et affichage signée par son agence Serviceplan. Cette campagne se compose de quatre visuels à double lecture. En effet, si dans un premier temps l'œil reconnaît un paysage déformé pouvant rappeler certains tableaux impressionnistes, un indice, un détail automobile (poignée de portière, essuie-glace...) fait alors comprendre qu'il s'agit du reflet de l'environnement sur une carrosserie rutilante. Cette idée donne lieu à quatre visuels qui mettent donc en évidence le résultat d'un nettoyage Éléphant Bleu. La signature de la campagne résume alors le propos : « plus pro, plus propre » (Clean is beautiful)

A noter que la campagne bénéficie de diffusions en presse quotidienne et de DOOH sur le réseau d'affichage digital publicitaire in-store imediacenter.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.