Brèves

Engie agit avec Publicis Conseil

Campagne / 13 septembre 2018

En avril 2018, Engie lançait un véritable programme de communication #ENGIEHarmonyProject. La campagne de marque mettait en scène des projets durables réalisés par l’entreprise.

A partir du 16 septembre, Engie révèle avec l’agence Publicis Conseil le volet BtoC de sa communication. Sur cette communication, la marque se positionne comme un partenaire qui donne à chacun les moyens d’agir concrètement pour améliorer son quotidien et contribuer à un monde plus harmonieux. Cette communication est incarnée par la baseline « J’agis avec Engie ». Via des films réalisés par Thomas Tyman (Prodigious), la campagne met en avant la multiplicité des offres : électricité verte, autoproduction solaire, maitrise de la consommation… Le volet média, orchestré par Blue449 (Publicis Media), débutera à partir du 16 septembre avec le soutien de deux premières offres en TV, VOL et print avant d’être déployé sur d’autres supports tout au long du second semestre.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.