Brèves

Envoyez votre liste au Père Blindard

Campagne / 21 décembre 2015

Dans la lignée de sa nouvelle campagne de publicité, LesFurets.com, premier site indépendant de comparaison et d'achat d'assurance, prend le contrepied de l’esprit de Noël, du 21 au 23 décembre, avec l’opération #PèreBlindard.

Monsieur Blindard, personnage phare de la nouvelle saga publicitaire de LesFurets.com, souhaite profiter des fêtes de fin d’année pour s’enrichir. Ce dernier se mue en #PèreBlindard et invite les internautes, via son tout nouveau compte Twitter, à lui faire part de leurs souhaits de cadeaux pour Noël. Pour chaque idée soumise, #PèreBlindard apporte une réponse bien à lui et avec un humour et un ton toujours décalés.

A travers cette activation, LesFurets.com souhaite développer l’engagement de sa communauté. Cette opération permet également à la marque de promouvoir sa nouvelle peluche officielle à l’effigie de Monsieur Blindard, disponible grâce à son programme « Cadeaux futés » qui offre pour toute souscription d’une assurance auto via le site LesFurets.com une peluche à l’image de ses personnages.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.