Brèves

Euro 2016 : AccorHotels s’affiche avec les Bleus

Partenaire officiel de la FFF, AccorHotels.com dévoile sa nouvelle campagne de communication pour l’Euro 2016. Orchestrée par Publicis Nurun, cette campagne est déclinée en affichage, TV et digital. Dans le détail, depuis le 27 mai, la tour Sequana, nouveau siège social d’AccorHotels.com, arbore un affichage de plus de 2 500 m² avec la présence de joueurs de l’équipe de France (voir visuel ci-dessus).

Le film met en scène des réceptionnistes du groupe hôtelier qui accueillent des clients en faisant référence à des joueurs de l’équipe de France. Le claim de fin du spot : « Supporters des Bleus, nous sommes prêts à vous accueillir ». Enfin, pour le volet digital, l’agence organise un jeu social sur Twitter du 6 au 22 juin avec le hashtag #WelcomeLesBleus. Le principe : les internautes écrivent un message et, en cas de réponse gagnante, peuvent voir la vidéo d’une chambre d’un joueur. A la clé, également : des maillots et ballons de l’équipe de France, invitations à une soirée pronostics avec le journaliste sportif Pierre Ménès…

En parallèle, l’agence a mis en place un plan de communication social media (making-off du film, scénettes du jeu social, tweets d’encouragement pour les Bleus) et un plan influenceurs.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.