Brèves

Euro 2016 : le PMU parie sur les Bleus

Campagne / 6 juin 2016

Après une campagne de teasing orchestrée principalement sur les réseaux sociaux, le PMU révèle avec Publicis Conseil et Publicis Nurun que « The Footballers » est un dispositif publicitaire visant à montrer que l’on peut parier sur le foot via le site Pmu.fr. Pilier du dispositif, un film TV qui met en scène les joueurs de l’Equipe de France, équipés d’armures high-tech sur le plateau d’un film de science-fiction. Ils s’apprêtent ici à disputer un match de titans face à des robots pilotés par des Aliens…

La campagne est relayée pendant l’Euro sur tous les points de contacts PMU (points de vente et hippodromes), dans la presse, à la TV et sur le digital.

1
commentaire

Répondre à FB Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Euro 2016 : le PMU parie sur les Bleus

  1. FB
    7 juin 2016 à 12:40

    C’est dingue que dans ce type d’article le réalisateur et la production ne soient pas nommés. Aberrant !