Brèves

Euro-Assurance en TV avec Eggs

Campagne / 6 avril 2016

Depuis le 4 avril et jusqu’au 28 avril prochain, l’assureur en ligne Euro-Assurance diffuse une série de 6 spots sur les chaînes de la TNT mais aussi sur le web, via YouTube notamment. Au total, 76 spots sont diffusés chaque jour (soit un total de 1 216 passages sur toute la période de diffusion). Pour cette campagne, l’agence Eggs (groupe My Media) a mis en place un dispositif Direct Response TV accompagné de Real Time Monitoring.

Ce déploiement est complété par un dispositif de sponsoring TV pour les émissions Sport6 et Turbo sur M6. Pour favoriser la présence à l’esprit de la marque, le logo Euro-Assurance reste à l’écran 10 secondes lors de la publicité et un gimming musical « Euro-Assurance» a été spécialement conçu pour la campagne (il deviendra par ailleurs la signature sonore de la marque). Une prochaine vague de diffusion est prévue en juillet.

Pour voir la vidéo, cliquez ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.