Europcar met le client au centre avec Rosapark
Europcar lance une campagne de communication mettant en avant la personnalisation de ses offres. Imaginée par l’agence Rosapark, cette campagne capitalise sur la signature « Moving Your Way » en la déclinant par prénoms pour mieux montrer que la marque propose des offres en adéquation avec les besoins de chacun ses clients.
Parmi les créations mises en avant figurent « ToMyDoor » (service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail) ou bien encore « Sélection » (luxe & fun cars). La campagne est lancée dans l’ensemble des filiales du groupe (Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni) et se décline sur différents supports dont de l’affichage dans les principaux aéroports européens, sur les véhicules utilitaires de la marque et dans les stations du groupe.
Ce n’est pas tout. A Londres, Europcar, en partenariat avec Mercedes-Benz, a construit un manège pour adultes avec 5 des derniers modèles de Mercedes-Benz. La vidéo montrant l’événement est relayée sur Facebook et YouTube depuis le 28 juin et est une étape d’une campagne sur les médias sociaux qui durera 3 semaines.