Brèves

Europcar met le client au centre avec Rosapark

Stratégie de communication / 4 juillet 2016

Europcar lance une campagne de communication mettant en avant la personnalisation de ses offres. Imaginée par l’agence Rosapark, cette campagne capitalise sur la signature « Moving Your Way » en la déclinant par prénoms pour mieux montrer que la marque propose des offres en adéquation avec les besoins de chacun ses clients.

Parmi les créations mises en avant figurent « ToMyDoor » (service de livraison à domicile ou sur le lieu de travail) ou bien encore « Sélection » (luxe & fun cars). La campagne est lancée dans l’ensemble des filiales du groupe (Australie, Allemagne, Belgique, Espagne, France, Italie, Nouvelle-Zélande, Portugal et Royaume-Uni) et se décline sur différents supports dont de l’affichage dans les principaux aéroports européens, sur les véhicules utilitaires de la marque et dans les stations du groupe.

Ce n’est pas tout. A Londres, Europcar, en partenariat avec Mercedes-Benz, a construit un manège pour adultes avec 5 des derniers modèles de Mercedes-Benz. La vidéo montrant l’événement est relayée sur Facebook et YouTube depuis le 28 juin et est une étape d’une campagne sur les médias sociaux qui durera 3 semaines.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.