Brèves

Europe 1 écoute le monde changer avec Romance

Campagne / 16 septembre 2020

Un an après sa campagne ayant permis d’installer sa signature « Ecoutez le monde changer », Europe 1 reprend la parole en cette rentrée. La station dévoile ce mercredi 16 septembre avec son agence Romance une campagne qui valorise sa capacité à détecter dans le flux constant d’informations là où l’époque bascule et la positionne ainsi comme la radio au cœur de l’actualité. 

Parmi les visuels on découvre les grands thèmes de cette rentrée : les prochaines élections américaines, les affichages qui dénoncent la persistance des féminicides en France, les nombreuses manifestations pour le climat organisées à travers le monde, le mouvement Black Lives Matter, le coup de frein du trafic aérien mondial suite à la pandémie de Covid-19 et la solidarité envers les soignants durant cette crise. 

Un dernier visuel évoque le boom des plateformes sociales. On y découvre les influenceurs @sundyjules et @enzotaistoi en pleine chorégraphie. 

Cette campagne est déployée en affichage avec un dispositif national mis en place partout en France, de Paris à Bordeaux en passant par Toulouse, Lyon et Lille, mais également en presse et en digital, en collaboration avec l’agence KR Media. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.