Brèves

Expedia encourage à voyager malin avec Ogilvy & Mather

Campagne / 02/03/2016

  • expedia

Le 29 février, l’agence de voyage en ligne Expedia.fr lançait sa dernière campagne publicitaire « Vol + Hôtel = Économies » sur les écrans de télévision et sur Internet. Les spots de 30 et 20 secondes, qui suggèrent bien entendu aux consommateurs de voyager malin et à moindre frais, ciblent principalement les 25-50 ans. Cette nouvelle campagne, créée par l’agence Ogilvy & Mather à Londres, est diffusée dans l’Hexagone, au Royaume-Uni, en Espagne et en Italie jusqu’à la fin de l’été prochain. La campagne digitale est quant à elle basée sur du programmatique de mars à fin juillet 2016. A noter que le pure-player diffuse sa campagne sur TF1, M6, W9, 6ter, D8, D17, iTélé, L’Equipe 21, BFMTV, RMC Découverte, National Geographic Channel, Discovery Channel et Voyage.

Film New  York 

Film Barcelone

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.