Brèves

FDJ

Design / 30 juin 2013

FDJ adopte une nouvelle identité visuelle pour son équipe cycliste. De plus, FDJ annonce un nouveau maillot aux couleurs de FDJ.fr. Pour la première fois depuis 1997, le maillot des coureurs n’est plus blanc. Il adopte le bleu identitaire de la marque FDJ. En cela, il reprend le code couleur historique de l’entreprise et sa nouvelle charte graphique. Le trèfle à quatre feuilles, symbole de la chance, et élément identitaire du logotype FDJ, est traité en tramé bleu sur le maillot. Des rappels en blanc ponctuent les extrémités du cuissard, les manches et les flancs du maillot. Le logo FDJ.fr est caractérisé par l’apparition de la couleur rouge sur le « .fr » afin de faire émerger la dimension numérique de FDJ. Souhaitons que ces nouveautés dopent les performances de l’équipe.
Contact : 01 41 10 33 82

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.