Brèves

FDJ fête son Pactole

La Française des Jeux (FDJ) lance Pactole. Ce jeu de grattage vient compléter le segment des jeux à 2 euros de la gamme Illiko déjà composée de Morpion, Astro, Solitaire et Black Jack. Sans surprise, Pactole mise sur l’univers de l’argent avec un graphisme illustrant un coffre-fort rempli de pièces d’or et de lingots d’or. Jusqu’au 4 avril, Pactole apparaît dans une nouvelle saga publicitaire (voir ci-dessous) réalisée avec BETC. Ce nouvel opus est basé sur l’arrivée de ce nouveau ticket-personnage dans la ville des Illiko. Ici, Pactole emménage dans sa nouvelle demeure en forme de lingots et est accueilli par les autres tickets Illiko. Pour fêter cet « emménagement », le ticket-personnage Pactole invitera le 23 mars sur Facebook les internautes à sa Golden Crémaillère. Cette crémaillère proposera de gagner un voyage pour 4 personnes à Ibiza…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.