Brèves

Femme Actuelle et Gloryparis prolongent leur web-série BtoB

Digital / 19/07/2016

  • femme actuelle

Après une première saison (8 épisodes) diffusé de janvier à juillet, l’éditeur Prisma Media Solutions a décidé de produire avec le soutien de l’agence Gloryparis 4 nouveaux films de la web-série BtoB « Quelle chance d’être une femme » du magazine Femme Actuelle. Porté par les tribulations d’une jeune femme devant son dressing, Femme actuelle propose dans ce dernier épisode de la saison 1 (diffusé à partir du 20 juillet) de ne pas manquer son numéro spécial mode qui sortira le 5 septembre prochain. Selon Prisma Media, la web-série a enregistré plus de 6 000 vues par films (sur une cible BtoB), +35% de rendez-vous et +17% d'annonceurs en new business.

L’intégralité de la saison 1 de cette saga est visible ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.