Brèves

Fisherman’s Friend érige les 8 commandements de l’amitié

Campagne / 22 janvier 2015

« Il n’y a pas plus fort qu’un friend », signe Fisherman’s Friend pour sa dernière campagne de communication. Réalisée par l’agence FullSix, la campagne comprend 8 vidéos qui hissent les 8 commandements du « Friend Pacte ». Ce « Friend Pacte » est composé de règles d’amitié, soit des règles de conduite que les vrais amis doivent respecter. La saga vidéo des 8 premières règles de conduite a été écrite et tournée en partenariat avec les comédiens Thomas Séraphine et Pierre Samuel, membres de l’émission « Action discrète ». Ces films sont diffusés sur YouTube et la page Facebook de la marque. Du 21 janvier au 20 mars, un jeu concours Facebook est proposé pour les fans qui sont invités à poster leur propre règle d’amitié. Les deux meilleures règles feront l’objet de deux nouveaux films réalisés au printemps.
Plusieurs parutions presse sont également diffusées dans le quotidien 20 Minutes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.