Brèves

Fleurance Nature dessine sa gamme de maquillage avec Bronson

Design / 9 novembre 2021

Fleurance Nature, marque de compléments alimentaires naturels, lance sa première gamme de maquillage et confie à Bronson la création du concept identitaire à décliner sur ses produits. L’objectif était de définir l’identité de cette nouvelle gamme en ciblant les 50ans des plus ainsi que de séduire les influenceuses et journalistes avec un pack recyclable et une formule certifiée bio.

Résultat : l’agence a initié la création sur le rouge à lèvres, en s’inspirant du logotype Fleurance Nature, reprenant les pétales iconiques de la marque pour créer le motif (une combinaison de gris anthracite satin et or). « Il en résulte un design sobre et contemporain pour un impact fort en linéaire et une identité visuelle pérenne conçue pour être déclinée de façon cohérente et efficace sur les autres produits tels que les poudres et les mascaras », précise l’agence.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.