Brèves

#FleurPréférée et ses 3 fleuristes sexy reviennent avec UM

Campagne / 23/09/2016

  • fleurs

Lajoiedesfleurs.fr (Office Hollandais des Fleurs), qui travaille avec l'agence UM depuis 2011, lui confie à nouveau la gestion du dispositif de communication média et digitale pour la nouvelle édition de sa campagne #FleurPréférée en France. La stratégie média est complétée d'un volet événementiel, mis en œuvre par VFC Relations Publics dans 3 grandes villes de France, dont Paris.

Ainsi, UM et VFC Relations Publics ont développé l'édition 2016 de la campagne #FleurPréférée, dans le but de remettre les fleurs dans le top of mind du public français et de valoriser la marque Lajoiedesfleurs.fr en créant du trafic sur son site internet. Le plan média se décline en un relai en affichage Decaux à Paris, en abribus et en Mediakiosks, une toile géante au Pont Neuf (Paris), où les sexy fleuristes s'affichent sur 185m2 et un dispositif digital comprenant réseaux sociaux (Facebook, YouTube et Instagram), native ads et display.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.