Brèves

Foodora et McDonald’s en campagne à Strasbourg

Stratégie de communication / 14 décembre 2017

Foodora, spécialiste de la livraison de restaurants à domicile, livre depuis le 18 octobre dernier l’ensemble des menus, des sandwiches, des boissons, et une sélection de desserts de 10 McDonald’s à Strasbourg. A l’occasion de Noël, le service marketing de l’enseigne lance, en partenariat avec celui de Foodora France, une campagne de communication à 360°, en offline et en online, avec un relais PLV dans les restaurants.

Pendant une semaine, 150 affiches de 2m2 et 12m2 (Avenir et Exterion) sont déployées dans toute la ville, 100 spots radio sont diffusés sur Virgin Radio Strasbourg et Top Music. Et pendant un mois, 250 000 carnets de coupons de réduction seront distribués dans les boîtes aux lettres des strasbourgeois. Un jeu concours est par ailleurs mis en ligne pendant un mois. A gagner ? un iPhone X, un an de shopping, un an de menus McDo, un an de ciné, un PC, un iPad…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.