Brèves

Football : Puma sort le grand jeu avec Lafourmi

Campagne / 21 janvier 2020

Il n’y pas que Nike et adidas pour recruter les plus grandes stars du ballon rond dans leurs spots publicitaires. Puma aussi sait y faire.   Pour dévoiler son nouveau « Sparck Pack » (avec les chaussures Future 5.1 Utlra Yellow - Black et Puma One 20.1 Ultra yellow - Puma Black - Orange Alert), l’équipementier allemand chausse les crampons le temps d’une campagne conçue et orchestrée par l’agence Lafourmi autour du concept « Be The Spark ». « Le pack Sparck est dédié aux joueuses et joueurs qui brillent sur les terrains et font basculer le match en un instant, précise l’agence. Il rend hommage aux technicien.nes hors pair et à celles et ceux qui, en quelques mouvements dynamiques et incisifs, illuminent les rencontres. »

Au final, le dispositif présente dans un film de 60 secondes produit par Partizan et réalisé par Sharif Abdel Mawla. Le spot mêle ici des scènes de foot à des séquences plus abstraites, avec des joueurs comme Griezmann, Aguëro, Suarez, Reus, Le Sommer, Parris et Marozsán sous le regard de l’ancien international espagnol et désormais entraineur de l’équipe de Manchester City Pep Guardiola…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.