Brèves

Fotolia

Campagne / 29 avril 2013

Fotolia dévoile sa nouvelle opération de communication destinée aux artisans, commerçants et TPE. Cette campagne au ton décalé et humoristique a pour objectif de mettre en avant les bénéfices de la banque d’images. Ainsi, Fotolia a opté pour des affiches au ton décalé et déclinées par typologie de métiers (artisanat, tourisme, e-commerce, chefs d’entreprise, collectivités locales, etc.). Des accroches sectorielles, soutenues par des visuels créatifs, jouent avec humour sur la sémantique de la profession. On peut donc lire « vous êtes dans le bâtiment et vous cherchez une image béton ? », « vous êtes dans l’e-commerce et vous cherchez une image qui crève l’écran ? ». En bas de l’annonce, un visuel, lui aussi issu de la banque d’images Fotolia vient compléter ce tableau, rappelant la richesse de l’offre. La campagne, réalisée par l’agence Editialis Factory, est déclinée dans la presse professionnelle et sur internet. Elle sera publiée en mai et s’étalera sur plusieurs mois, notamment à l’international.
Contact : 01 44 82 95 47

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.