Brèves

France 3, Winamax et Publicis Conseil parient sur « La Forêt »

Campagne / 23 novembre 2017

« Je te parie que c’est lui le coupable ». C’est en partant de cette phrase type que nous sommes souvent amenés à prononcer en regardant une série policière que démarre la nouvelle campagne de communication de France 3 pour sa série « La Forêt ». Avec le soutien de Publicis Conseil, la chaîne met en place une expérience permettant à chaque spectateur de prendre de vrais paris sur l’identité du coupable de la série. En partenariat avec le site de paris en ligne Winamax, France 3 et l’agence proposent donc une diffusion de la série, qui verra la multitude de personnages suspects apparaître à l’écran, accompagnés de cotes de paris, correspondant à leur degré de suspicion. Ces cotes évolueront en live, en fonction de l’intrigue et des actions plus ou moins suspectes des personnages. Disponible chaque soir de diffusion en direct sur le site Lacotedususpect.fr, l’expérience, qui a débuté le 21 novembre au début du 1er épisode, se déroulera tout au long des 6 épisodes.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.