Brèves

France 5

Campagne / 8 juillet 2013

France 5 revient sur le devant de la scène. Après plusieurs années de silence, la chaîne du groupe France Télévisions déploie une campagne en affichage et presse (PQN et presse magazine). Dévoilée sous la forme de quatre visuels, l’opération est également l’occasion pour France 5 de révéler sa nouvelle signature : France 5 d’intérêt public. Celle-ci revendique l’ubiquité des mots « intérêts » et « public » pour la chaîne. Ainsi, les quatre visuels affirment la singularité France 5 à travers ces accroches : « Enrichissez-vous », « L’Homme n’utilise que 10 % des capacités de sa télé », « Sortez de la catégorie “sans opinion” » et « Redécouvrez l’expression “j’ai vu un truc génial” ». La campagne est réalisée avec l’agence Gabriel.

Contact : 01 56 22 93 33

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.