Brèves

France Galop dans les rues de Paris avec Verygoodchoice

Campagne / 27 octobre 2015

France Galop organise les 7 et 8 novembre à l’hippodrome d’Auteuil la course d’obstacle « Les 48H de l’obstacle ». Réalisée par l’agence Verygoodchoice, la campagne d’affichage et presse autour de cet événement montre un visuel à mi-chemin entre l’univers des jeux vidéo et des marques sportives. La signature de la campagne, « Les champions suspendent le temps », sera également déclinée en spot radio sur les stations RMC et Virgin radio. Quant aux affiches, elles seront notamment visibles sur l’ouest Parisien jusqu’au 8 novembre (900 faces), à Paris intra-muros du 4 au 11 novembre (200 faces mats-drapeaux) ainsi que rue de Passy (2 faces), rue la Boétie, Quai Alphonse Le Gallo et rue de la Convention via 5 faces 8m2.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.