Brèves

France Télévisions veut changer la pub avec Altmann+Pacreau

Campagne / 10 juillet 2020

FranceTV Publicité, la régie publicitaire du groupe France Télévisions, lance une nouvelle campagne de communication sur le thème de la consommation utile et responsable. Conçue par l’agence Altmann+Pacreau, la campagne propose un film d’une minute sur le digital. A l’heure où le monde affronte une crise sanitaire, le film fait l’analogie entre un simple paquet de farine qui s'est révélé indispensable pour de nombreuses familles durant le confinement et la télévision du service public devenue si utile pour accompagner au quotidien les Français dans cette période.

A la fin du film est dévoilée la nouvelle signature « Le monde change. La pub aussi. »

Un second film publicitaire sera dévoilé à la rentrée pour mettre en avant la publicité vertueuse, « celle qui doit créer du désir, donner envie d’acheter tout en informant le consommateur de façon précise de l'impact des produits et des communications sur l’environnement et sur la société », assure l’agence Altmann+Pacreau.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.