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Freedent drague les jeunes avec CLM BBDO

Stratégie de communication / 26 octobre 2020

La marque Freedent veut faire renaître la romance entre elle et les jeunes. Comment ? En pénétrant le domaine de la drague et plus particulièrement celui des applications de dating… tout en proposant de nouveaux codes, loin des emojis aubergines et autres grivoiseries. Imaginé par l’agence Clm Bbdo, Emojis to shine s’adresse donc à cette jeune génération qui aspire vraiment au grand amour (selon une étude Ipsos, 91% des adolescents déclarent que le sexe n'est pas le plus important dans une relation, l’essentiel étant d'aimer et d'être aimé). Le tout est porté par la plateforme de communication Time To Shine « qui prône la fraicheur et la propreté avec le petit boost de confiance qu’un Freedent peut aider à avoir pour briller dans les moments les plus importants », assure un communiqué. Le compte Instagram @Freedent, entièrement dédié à l'opération, sera alimenté chaque jour avec de nouvelles combinaisons d’emojis. 4 influenceurs partenaires s’associent la campagne en création de contenu sur leurs comptes Instagram : Ben Hpts, DomiiP, Celia Lassey et Aty Vercetti. Un guide papier a été imprimé en édition limitée pour « prendre le contre-pied de la drague online et virtuelle en proposant un format physique, tangible, réel », précise l’agence. Le film lui, est découpé en capsules et médiatisé sur Facebook et Instagram tout au long de l’opération auprès d’une cible de 15/34 ans.

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