Brèves

Freenow en campagne avec Belle

Campagne / 9 juin 2022

En proposant désormais à ses utilisateurs des trottinettes, vélos, scooters électriques, voitures partagées, VTC et même taxis, Freenow se positionne plus que jamais comme la super-app de mobilité à destination de tous les urbains.
Son objectif ? Veiller à ce que les usagers soient libres à 100% dans le choix de leurs déplacements. Le tout, en restant sur une seule et même application.

Pour sa nouvelle prise de parole, Freenow a fait appel à l’agence Belle pour travailler son ton de marque et développer une série d’accroches qui présente toutes les possibilités de mobilité de l’app VTC. L’ambition est de s’inscrire dans le quotidien de ses utilisateurs et de partager l’esprit singulier de la marque entre connivence, humour et proximité.

La campagne est déployée via un plan OOH : kiosque, entrées de métro, 2m2, 8m2, mobisite en gare, kiosque et le format in & out (arrière de bus + flash metro/tram). Est également de mise un dispositif en gare avec une toile gare de Lyon et une toile gare du Nord à Paris.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.