Brèves

FullSIX Advertising gère la stratégie digitale de Nuxe

Digital / 02/07/2015

  • nuxe

FullSIX Advertising gère le digital de la marque de cosmétique Nuxe. L’agence est en charge des campagnes et activations display pour la France ainsi que d’autres projets comme la création de tutoriels vidéo. La marque vient d’ailleurs d’effectuer sa première prise de parole avec l’activation sociale de son produit Huile Prodigieuse Série Limitée depuis le 29 Juin (jusqu’au 17 Juillet). En partenariat avec 3 bloggeuses de l’univers beauté (Audrey Lombard, Margot de Youmakefashion, Amélia Nymphea), Nuxe propose de choisir l’un des 3 flacons collector de sa série limitée et exprimer leur personnalité amoureuse (romantique, passionnée ou sensuelle) via une publication sur leur compte Instagram. L’opération activera les réseaux Instagram et Pinterest en créant 3 boards finaux de chacun de ces profils amoureux. Un jury composé des 3 bloggeuses sélectionnera 2 photos gagnantes pour 2 week-end spa Nuxe à l’Hôtel Pullman de Marrakech.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.