Brèves

Glady se met au boulot avec Mouton Noir

Campagne / 20 octobre 2022

Glady – plateforme qui facilite l’utilisation des avantages aux salariés du groupe Sodexo – dévoile ce jour sa campagne DOOH « C’est du boulot », qui détourne les expressions habituelles en entreprise. Ainsi, elle prend le contre-pied des expressions familières des tracas du monde du travail : « Travailler d’arrache-pied », « Être complètement sous l’eau », « Avoir la tête dans le guidon ». La campagne est visible sur les écrans du quai du RER A de la station La Défense, jusqu’à ce 20 octobre, s’articule autour d’un événement organisé par la scale-up sur le parvis du quartier d’affaires. Est aussi visible une campagne digitale sur les réseaux sociaux et une campagne TV sur BFMTV et BFM Business TV. Dans le cadre de cette opération de communication, Glady a fait appel à l’agence créative Mouton Noir.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.