Brèves

Go Sport détourne la bûche de Noël avec Isobar

Campagne / 6 décembre 2018

La plupart des marques déploient leur campagne de promotion pour Noël. Il n’y a pas de raison que Go Sport manque la fête. Avec l’agence Isobar, l’enseigne lance donc une opération exclusivement digitale dans lequel un film détourne la bûche de Noël. Pour la mettre en scène, la marque a fait appel à Melvin Maillot, finaliste aux championnats de France de natation 2018. Pour l’enseigne, l’athlète se pli en quatre et pratique plusieurs sports équipé de cette fameuse bûche.

Diffusé dès ce 6 décembre sur les réseaux sociaux de Go Sport (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter), ce film cherche à faire passer le message que même avec une bûche, l’enseigne, tel un coach, accompagne ses clients dans tous leurs défis sportifs. « En cette période de fêtes, cette nouvelle campagne digitale met en lumière notre positionnement d’expert multisport, précise Benjamin Robinet, directeur marketing et E-commerce Go Sport. Elle illustre l'accompagnement que Go Sport prodigue au quotidien à ses clients pour atteindre leurs objectifs sportifs ; quel que soit leur pratique, quel que soit leur niveau, c'est chez Go Sport qu'ils trouveront le meilleur conseil et le meilleur produit. » https://www.youtube.com/watch?v=y95toia5jgQ

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.