Brèves

Go Sport en mode « no limit » avec le PSG

Stratégie de communication / 20 novembre 2017

Distributeur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2014, l’enseigne Go Sport lance une nouvelle campagne baptisée « Objectif No Limit » à destination des fans du ballon rond. Pendant deux semaines, Go Sport met donc en scène les stars du club de la capitale dans 10 pastilles digitales, dans presque 100 stations de métro. Ces pastilles montrent Edinson Cavani qui se démultiplie, Javier Pastore qui explose des météorites, Adrien Rabiot face au Sphinx, Julian Draxler dans un avion de chasse ou encore Alphonse Areola qui se fait livrer le journal sur la Lune. En jouant la carte de la science-fiction, l’enseigne cherche à retenir l’attention sur la variété des produits du PSG disponibles dans ses magasins (mini-ballon, veste, écharpe, tenue complète, mug, peignoir…). La campagne est relayée jusqu’au 3 décembre sur les réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter, de l’enseigne et du club. Les clients seront invités à s’inscrire à un tirage au sort leur permettant de remporter l’un des 11 produits dédicacés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.