Brèves

Golf : MKTG en charge de la promotion de la Ryder Cup

Événementiel / 17 janvier 2018

Du 28 au 30 septembre 2018, la France accueillera la Ryder Cup. A cette occasion, la Fédération Française de Golf (ffgolf) souhaite promouvoir la pratique du golf dans l’Hexagone. Pour cela, elle va organiser une tournée nationale de découverte dans 12 centres-villes, de mai à septembre. Pour l’accompagner dans la mise en place de cet événement, la ffgolf a choisi l’agence MKTG, qui a déjà organisé le FFF Tour à l’occasion de l’Euro 2016. MKTG a également réalisé l’identité graphique du Ryder Cup Golf Tour, en collaboration avec l’illustrateur Gwen Kéraval. « Une affiche colorée et festive qui met en avant l’esprit de convivialité que souhaite véhiculer la ffgolf sur ce village », assure l’agence (voir visuel ci-dessous).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.