Brèves

Granola

Campagne / 14 mai 2012

Granola reprend la parole à travers une opération de communication imaginée par Extrême. L’objectif : renforcer la proximité avec les jeunes adultes et les fans de la marque. Ainsi, l’agence a imaginé un dispositif 360° qui se compose de l’application « Grano’Vore » (disponible sur smartphones, iPad et Facebook et en QR code sur les emballages de la gamme) et d’une tournée street marketing. L’application se présente sous la forme d’un jeu vidéo où des dentiers poursuivent 4 personnages qui personnifient les 4 recettes de Granola, à la manière de Pacman. Quant à l’opération de street marketing qui se termine le 16 mai, un camion aux couleurs de l’enseigne a arpenté 8 villes de France et incité les habitants à participer au jeu sur grand écran. Ils ont ainsi pu découvrir les recettes Granola.
Contact : 06 62 79 19 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.