Brèves

Grayling gagne la campagne RP de l’assistant personnel max

RP / 16/06/2017

  • Capture d’écran 2017-06-16 à 14.59.42

L’agence de RP Grayling France vient d’être choisie par la fintech brestoise Nouvelle Vague pour déployer la campagne RP de lancement de max, son assistant personnel disponible 24h/24 et 7j/7 via une application mobile qu’elle lancera à la rentrée prochaine. La start-up, lancée par le Crédit Mutuel Arkéa en mars 2017 est implantée dans plusieurs villes françaises (Paris, Bordeaux, Brest, Rennes...) et dispose d’un premier capital de 20 millions d’euros. La campagne RP déployée par Grayling vise à faire émerger max auprès des médias grand public, professionnels, business et influenceurs. La campagne est orchestrée en 2 temps : une phase immédiate de pré-lancement, permettant de poser les jalons de la campagne de lancement en créant des opportunités de communication pour faire connaître max dès à présent auprès de ses cibles. 2ème phase : le lancement lui-même, qui interviendra en septembre prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.