Brèves

Greenpeace dévoile son scénario catastrophe avec 84.Paris

Campagne / 11 décembre 2017

Pour la 3ème année consécutive, Greenpeace France collabore avec l’agence 84.Paris pour sa prise de parole de fin d’année. Le film montre que si Dark Vador, Predator, le Joker, ou encore Voldemort ont tous tenté tour à tour d’anéantir le monde, le bien a toujours triomphé. En mettant en scène, ensemble, les plus grands méchants du cinéma, l'ONG cherche à mettre en lumière l’existence d’une menace bien réelle pour la planète et pourtant trop peu connue : la surconsommation et la surproduction de viande liées à l’élevage industriel. « En s’appropriant les codes des superproductions hollywoodiennes, cette campagne a pour vocation de toucher une audience large et de la sensibiliser à une démarche alimentaire plus respectueuse pour l’environnement », détaille l’agence. A la fin du film, l'internaute est invité à s’impliquer en réduisant sa consommation de viande et en soutenant les actions de Greenpeace France en la matière.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.