Brèves

Groupon gère les « ingâtables » pour Noël

Campagne / 13 décembre 2017

La plateforme de bons plans Groupon dévoile sa nouvelle campagne de Noël. Intitulée « Les Ingâtables », cette communication présente une série de 3 spots vidéo pour présenter ces ingâtables : un oncle baroudeur, une belle-mère et une nièce encore adolescente que Groupon considère difficiles à satisfaire à Noël. Ce concept, pensé par l’agence Brands2Life, ne s’arrête pas là. Pour aider les indécis à acheter un cadeau, Groupon met en place une hotline (accessible le 15 décembre de 10h à 18h) avec une vraie belle-mère au bout du fil qui apportera ses conseils. Un « Guide cadeaux pour les Ingâtables » a aussi été réalisé. Il est composé d’une liste d’idées cadeaux répertoriés selon 5 profils d’ingâtables. Enfin, Groupon propose sur sa page Facebook un jeu-concours pour remporter un diner en famille pour 10 personnes dans le restaurant étoilé « L’Arôme », à côté des Champs Elysées.
A noter que l’agence PPR France orchestre la campagne de relations publiques et de partenariats médias jusqu’au 24 décembre, dans des médias lifestyle notamment.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.