Brèves

Guerlain séduit par la reconnaissance visuelle de Shazam

Campagne / 17 juin 2015

Dans le cadre du lancement de l’Homme Idéal Cologne, la maison Guerlain s’associe à Shazam pour l’aspect reconnaissance visuelle de l’application, une fonctionnalité récemment ajoutée à l’application connue avant tout pour la reconnaissance audio. Cette nouvelle fonction permet de Shazamer des images et de renvoyer vers des contenus interactifs. Depuis le 10 juin dernier, il est donc possible de Shazamer la publicité l’Homme Idéal Cologne sur les différents supports de presse écrite. L’affichage urbain (réseau JC Decaux) sera également shazamable à compter de début juillet 2015. En shazamant cette campagne, les utilisateurs de Shazam sont redirigés via l’application vers un site dédié à l’Homme Idéal Cologne. On y retrouve par exemple le spot publicitaire vidéo, les coulisses du tournage expliquant notamment le lien entre les « futures mariées » qui incarnent la campagne et Guerlain. Cette campagne est orchestrée par l’agence Performics et menée en collaboration avec MBrand3, régie de Shazam en France. Elle prendra fin le 12 juillet 2015.

1
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


One thought on “Guerlain séduit par la reconnaissance visuelle de Shazam

  1. Lili
    19 juin 2015 à 10:55

    Mais ou est passée la maison Guerlain ?