Brèves

Guy Hoquet et Josiane rappellent l’importance de l’estimation 

Campagne / 25 février 2021

La crise sanitaire bride l'estimation immobilière. C’est pourquoi Guy Hoquet et son agence Josiane prennent la parole pour rétablir l’importance de faire estimer son bien par des conseillers experts pour gagner du temps, de l’argent... « Une sous-estimation représente un manque à gagner. Une surestimation, elle, fait fuir les acheteurs, allonge le délai de vente et entraîne une négociation à la baisse, souligne Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet. C’est pour cela que nos conseillers et leurs parfaites connaissances du secteur offrent la garantie de vendre au juste prix et donc plus rapidement. » 

Par l’intermédiaire de son jeu « bien estimer, c'est gagner », Guy Hoquet fait donc la pédagogie de son service : l’opération nous propose d’estimer le prix d'un voyage de rêve et de remporter l’un des chèques cadeaux Club Med. La campagne est également déclinée en digital ainsi qu’en agence en locale jusqu’au 16 avril. « Les plateformes en ligne sont en train « d’ubériser » certains métiers, laissant croire au grand public que les expertises sont accessoires, souligne à son tour Laurent Allias, fondateur de Josiane. Il est pourtant important, en tant que client, de pouvoir bénéficier de l’œil d’experts qui connaissent leur métier - mieux qu’une intelligence artificielle -, surtout quand on parle d’un bien immobilier et de gros sous. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.