Brèves

Happn part en campagne TV

Campagne / 24 juillet 2020

L’application de rencontres happn déploie une nouvelle campagne TV. Le spot met en scène deux personnes qui se croisent dans la vraie vie et se retrouvent sur l’application. Via l'adjonction d’images d’ordinateur (computer design), le film revisite ce coup de foudre entre deux inconnus. C’est également l’occasion pour la marque de souligner le sens de son logo, qui est aussi l’icône de l’application : deux flèches, deux destins qui se croisent. La campagne TV est également déclinée en format digital : un photoshoot des deux protagonistes a été réalisé, dans le but de poursuivre l’histoire sur les réseaux sociaux.

Réalisé par Sila Sveta, un studio spécialisé dans la production de computer-design, le spot est diffusé sur les écrans français durant tout l’été. Il est diffusé aussi en télé en Italie depuis le 26 juillet et en digital dans toute l’Europe de l’ouest : la Grande Bretagne, la Norvège, la Suède, le Danemark, les Pays-Bas, la Belgique ou encore l’Espagne...  

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.