Brèves

Happn s’inspire de la vraie vie avec Rosapark

Campagne / 21 février 2018

Happn part en campagne dans la capitale. Accompagnée de l’agence Rosapark, l’application de dating cherche à se démarquer de la concurrence en affirmant son positionnement : celui de retrouver la personne croisée dans la (vraie) vie via la géolocalisation en temps réelle . Pour y parvenir, Happn et Rosapark ont fait le choix d’une campagne reposant sur l’hyper-contextualisation du message. Au travers de cinq créations prints déployées sur des kiosques et abribus parisiens, cette campagne met en lumière le hasard comme une chance de rencontre en s’appuyant sur des situations inspirées du quotidien, exprimant ce qui nous traverse l’esprit lorsque nous croisons quelqu'un qui nous plaît. L’agence a aussi imaginé, en collaboration avec JCDecaux Live, un affichage double-face réinterprétant ainsi un lieu habituel – un arrêt de bus – comme le terrain d’une potentielle rencontre. « Ce qui nous a particulièrement séduit dans le concept créatif proposé par Rosapark, c'est le jeu d'identification qu'il permet aux citadins qui y seront exposés », assure Didier Rappaport, CEO Happn.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.