Brèves

Harmonie Mutuelle plus collectif avec Babel

Campagne / 4 novembre 2019

Après un travail sur son architecture de marque, l’identité visuelle, la stratégie digitale et éditoriale, Harmonie Mutuelle, accompagnée de son agence Babel dévoile une nouvelle signature : « Avançons collectif ». Pour la mettre en avant, la mutuelle aux plus de quatre millions d’adhérents dévoile « Nathalie », film qui positionne Harmonie Mutuelle comme le premier acteur donnant de vraies raisons de croire à la modernité du modèle mutualiste. L'idée ? Convaincre les collectivo-sceptiques du pouvoir du collectif au quotidien. « Beaucoup de gens partagent le sentiment de vivre dans un monde de plus en plus individualiste et ne croient plus à la force du collectif, explique Jean-Laurent Py, directeur de création chez Babel. Nous sommes sûrs du contraire, et nous ne voulons pas juste le dire, nous voulons le prouver. Convaincre tous les collectivo-sceptiques des bénéfices du pouvoir du collectif dans la société et dans nos vies. »

Réalisé par Keith McCarthy, le film enchaine des scènes où nous suivons Nathalie, qui ne croit plus au collectif, entrainée dans un voyage « initiatique » afin de découvrir ce que le collectif génère de plus beau au quotidien. Diffusé en TV depuis le 3 (et jusqu’au 17 novembre), le film est également relayé en digital avec un ciblage sur les cibles prioritaires de Harmonie Mutuelle (familles, séniors, entreprises). L’agence précise qu’une série de campagnes « preuves » sera à venir début 2020 pour incarner concrètement le pouvoir du collectif au quotidien.

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