Brèves

Hasbro Gaming lance la campagne #LeJeuNattendPas

Campagne / 11 juin 2019

Hasbro Gaming (Monopoly, Bonne Paye, Jenga, Puissance 4, Docteur Maboul...) lance sa nouvelle campagne baptisée « #LeJeuNattendPas ». Une campagne digitale signée par les équipes de Creapills. Cette prise de parole met en lumière l’importance du temps passé en famille à travers le jeu. Pour Hasbro Gaming, cette vidéo est l’occasion de montrer que le jeu, au-delà du divertissement, contribue notamment au développement intellectuel et social de l’enfant. « Avec cette campagne, nous souhaitons mettre en avant l’importance du temps passé en famille et les bienfaits du jeu de société tout en sensibilisant les parents de manière ludique et innovante, explique Camille Tischmacher, Brand Manager Hasbro Gaming. Ces moments passés ensemble sont des souvenirs qui restent à vie et nos jeux incarnent ces valeurs de partage et de transmission. » Cette campagne est accompagnée d’un dispositif chez ses partenaires (Leclerc, Auchan, King Jouet, La Grande Récré, Fnac, Cdiscount, JouéClub) afin d’encourager les parents à jouer avec leurs enfants dès cet été.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.