Brèves

Havas Paris fête sa création en chansons

Agences / 12/01/2016

  • Havas Paris

La rédaction de TOP/COM annonçait au mois de mai 2015 l’intention du groupe publicitaire Havas de rapprocher ses agences Havas 360 et Havas Worldwide Paris en une seule entité (voir article ici). Ce mardi 12 janvier 2016, c’est désormais officiel. Havas Paris et Havas 360 ont donc fusionné pour créer l'agence de conseil Havas Paris. «  Ce mariage est le prolongement naturel d'une agence qui a toujours cru que le corporate fait vendre et que le commercial doit défendre des points de vue », explique Agathe Bousquet, PDG d’Havas Paris.

En parallèle, Havas Paris lance Paris Shopper, une offre élaborée avec Fullsix Retail qui s'appuiera sur « la communication commerciale, l'activation, le CRM et e-CRM et sera enrichie en PR et social media ainsi qu'en communication interne et animation des forces de vente », assure-t-on chez Havas.

Havas Paris profite de son lancement pour dévoiler une carte de vœux en musique. Un album de 9 reprises intitulé « Paris, Chansons à écouter avant, pendant et après l’amour » en hommage à Paris et interprétées par les collaborateurs des deux entreprises est disponible à l’écoute sur le site Soundcloud et édité uniquement en 33 tours.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.