Brèves

Havas paris gère deux nouveaux budgets

Agences / 20 février 2017

Quelques semaines après le gain de Ixina, distributeur de cuisines équipées, Havas Paris remporte, toujours via son offre Shopper, deux nouveaux budgets dans le domaine de l’habitat : l’enseigne d’ameublement intérieur Maison Crozatier et PlacoPlatre, spécialiste du plâtre et de l'isolation (filiale de Saint Gobain).

Dans le détail, l’agence gère la stratégie de communication de Maison Crozatier qui cherche à se positionner sur le segment premium. La mission comprend l’identité de marque, l’expression publicitaire, le déploiement du plan d’actions commercial et la refonte de l’éco-système digital dont le lancement du nouveau site web (déjà en ligne). Pour PlacoPlatre, l’agence est en charge du lancement de sa nouvelle plaque de plâtre Habito. Le lancement sera soutenu en avril par une publicité TV, une web-série digitale, une communication interne et de l’animation en points de vente.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.