Brèves

Havas Voyages plus présent sur les réseaux sociaux avec Limber

Digital / 5 juillet 2016

 

 

Il y a un peu plus d’un an, la toute jeune start-up Limber lançait son outil de content marketing automation. Aujourd’hui, ce dernier se met au service d’Havas Voyages, dans le cadre de sa stratégie de content marketing. La plateforme de gestion de contenu social Limber permet de générer à partir d’une unité de contenu, un ensemble de messages adaptés pour être diffusés sur chacun des comptes de Havas Voyages sur les réseaux sociaux (Linkedin, Twitter, Facebook, et bientôt Instagram) ainsi que via le relais de ses partenaires commerciaux. Limber a ainsi suggéré un planning éditorial et planifié et automatisé la diffusion de contenus sur de multiples canaux. Havas Voyages peut ainsi optimiser la promotion de ceux-ci autour de campagnes sémantiques structurées, tout en bénéficiant d’un suivi à 360° de la performance virale de chaque thématique, chaque contenu et chaque canal de diffusion. A terme, Havas Voyages vise, via sa stratégie, un certain nombre d’objectifs : asseoir sa position d’expert sur l’activité des voyages d’affaires, renforcer sa présence sur l’activité loisirs, et gagner en visibilité en tant que marque employeur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.