Brèves

Head & Shoulders s’illustre avec M6 et Christina Cordula

Campagne / 9 décembre 2019

Depuis 2015, l’animatrice de M6 Cristina Cordula est l’égérie de Head & Shoulders. Pour sa nouvelle campagne publicitaire TV, la marque a de nouveau fait appel à la styliste, cette fois accompagnée par deux consommatrices. Orchestrée par les équipes de M6 Publicité, la campagne met à l’honneur la gamme Suprême de Head & Shoulders sur les écrans français et belges. M6 Unlimited a imaginé et produit deux spots TV de 25 secondes (déclinés en formats 10 secondes) où Cristina Cordula donne la parole à deux consommatrices, Julie et Émilie. « Rien n’est plus puissant que le témoignage de vraies consommatrices qui ont testé nos produits. C’est cette transparence et cette proximité avec nos consommatrices que nous voulions mettre à l’honneur, explique Mickael Mugico, chef de groupe de la marque de cosmétique. M6 Unlimited a également conçu deux pastilles digitales, diffusées sur les réseaux sociaux de Head & Shoulders, dévoilant les coulisses du tournage et une interview de l’animatrice des « Reines du Shopping » qui livre ses conseils beauté. Enfin, Head & Shoulders a décliné sa campagne sur le lieu de vente. Une façon  d’interpeler le consommateur lors de la dernière étape avant l’acte l’achat…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.