Heinz parle moutarde avec Ledouze
Ledouze agrandit son portefeuille clients dans le secteur de la l’alimentation avec Heinz. Ledouze accompagne ainsi la célèbre firme agroalimentaire de Pittsburgh dans le cadre de la campagne de lancement de la Heinz Yellow Mustard. Intitulée « Mais t’as quel âge ?! », cette campagne débutera le 17 juin. Elle se compose essentiellement d’une saga publicitaire de 3 films et du site web événementiel Maistasquelage.fr. Cette campagne est par ailleurs activée en social media sur le fil Twitter @HeinzYellowMustard créé pour l’occasion, ainsi que sur la page Facebook France Heinz avec des jeux concours. A noter que c'est l’agence re-mind.PHD qui s’occupe du plan média et de l’achat d’espace.
Bonjour,
Je suis surpris et effarés de constater qu’une entreprise, avec des actionnaire multi-millionnaire, pour lancer une gamme de produit insulte et humilie un pays mon pays, une région ma région, un mode de vie une culture dont je suis fière.
Tout cela avec le soutiens de personnes (consommateurs) qui devraient être conscients de l’aspect uniquement marketing et mercantile de cette campagne publicitaire « dite humoristique ».
Voici un liens qui devrait vous amener à réfléchir avant faire paraître de telles inepties.
http://www.sciencesetavenir.fr/sante/20160608.OBS2118/l-epidemie-d-obesite-s-aggrave-aux-etats-unis.html
L’épidémie d’obésité s’aggrave aux Etats-Unis
38% des adultes et 17% des adolescents américains sont obèses, selon deux rapports publiés en juin 2016.