Brèves

Hello bank! se révèle en gares avec Havas Media

Événementiel / 30 janvier 2020

Pour le lancement de son offre Hello One, Hello bank!, la banque en ligne du groupe BNP Paribas, a déployé du 16 au 21 janvier derniers, avec l’agence Havas Média France, et en collaboration avec Mediatransports et Publicis Conseil, un dispositif d’affichage évènementiel via une fresque de 150m² exposée à la Rotonde de la station Saint-Lazare à Paris. L’artiste-peintre Jean-Luc Gosse y dévoile donc les avantages de l’offre : chaque bénéfice clé de la nouvelle offre est peint la nuit, durant 5 jours, avant de révéler, la dernière nuit, l’offre et la marque se cachant derrière ce teasing. Tous les jours, à proximité de la fresque, un triptyque d’écrans d’affichage numérique diffusait le reportage de l’avancée créative de la nuit précédente et donnait rendez-vous le jour suivant. Le 21 janvier, jour de la révélation, et date officielle du lancement de l’offre, la fresque était accompagnée d’une campagne en affichage digital, d’un adhésivage de la mezzanine de la Rotonde à proximité de la fresque au sein de la station Saint-Lazare ainsi que d’un affichage sur les quais du métro parisien et des réseaux de bus en région.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.