Brèves

Hémisphère Sud

RP / 21 octobre 2013

Hémisphère Sud remporte deux nouveaux budgets pour son pôle tourisme. Pour faire connaître les atouts de ses campings et villages vacances, renforcer sa notoriété et renouveler sa clientèle, Sunêlia a fait appel à Hémisphère Sud (pour la stratégie médias) et à Protourisme (pour la stratégie de marque). En outre, Hémisphère Sud vient d’être choisie par le Comité départemental du tourisme du Loiret pour orchestrer la campagne de lancement de la saison touristique 2014. L’agence est chargée de valoriser les séjours, les offres thématiques et les filières touristiques représentées. Par ailleurs, la chaîne d’hôtellerie de plein air, les Castels, client de Hémisphère Sud depuis 2008, vient de renouveler sa confiance dans l’agence pour une nouvelle campagne de relations presse sur deux ans.
Contact : 05 57 77 59 60

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.