Brèves

Hémisphère Sud étoffe son pôle Tourisme

RP / 15 mars 2018

L’agence de relations médias Hémisphère Sud étoffe son pôle tourisme d’une nouvelle destination : la Gironde. L’agence renouvelle également pour 2018 ses campagnes médiatiques pour les destinations de l’Aube en Champagne et de Bagnoles de l’Orne Normandie. Dans le détail, Hémisphère Sud a été missionnée par Gironde Tourisme pour une campagne de relations presse venant appuyer le lancement de la saison touristique. Après une année de collaboration, Hémisphère Sud poursuit en 2018 sa campagne médiatique pour le CDT de l’Aube en Champagne. Le focus 2018 est mis notamment sur la culture, avec l’ouverture du Musée Napoléon et la grande exposition ArkéAube à Troyes. Bagnoles de l’Orne, réputée pour ses cures thermales, veut cibler les familles et mettre en avant son côté « destination week-end idéale ».

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.