Brèves

Herezie jette son dévolu sur Déclic et des Trucs

Agences / 25 mars 2015

Le 15 janvier dernier, Herezie lançait l’opération #Lefeusacré (pour voir l’article consacré à cette opération, cliquez ici). L’agence proposait aux internautes, sur un espace dédié sur son site, de mettre ce jour là virtuellement le feu à un bûcher de six mètres via leurs tweets (#lefeusacré). Le but de l’opération était de promouvoir les projets entrepreneuriaux dans le domaine de la communication. Au terme de l’analyse de 108 projets, le choix de l’agence s’est porté sur la startup Déclic et des Trucs. Cette startup envoie chaque mois des kits pour mettre en pratique les notions scolaires pour préparer les enfants à leur entrée au collège. L’agence versera donc 22 220 euros à cette startup. Ce don doit lui permettre de poursuivre le développement de son offre digitale et d’investir dans du matériel graphique.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.