Brèves

Hors-Concept s’active pour Café Royal et pour Maif

Agences / 30 mars 2016

Café Royal, dont l’agent secret « Au Service du Bon Goût » a repris du service dans la nouvelle campagne (l’agence secret n’est autre que Robbie Williams), continue de s’implanter en France avec l’agence Hors-Concept. Après Cinéma Paradiso au Grand Palais en 2015, la marque de café suisse s’adresse au grand public et aux influenceurs via une stratégie de partenariats et d’activations sur le terrain. Partenaire de Virgin Radio et RFM, la marque s’associe également à L’Olympia et aux cinémas mk2. Elle s’assure également une présence en montagne via les 68 Ecoles de Ski Internationales mais aussi avec le Rock the Pistes Festival aux Portes du Soleil et Live in Tignes by Francofolies. En parallèle, Hors-Concept accompagne également Maif en street-marketing sur 7 villes de France durant tout le temps fort de l’assureur militant, axé sur l’extra-protection et le street art cette fin mars.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.